Café-débat samedi 23 mars à 14h à BLAIN

L'association Handisup  organise environ une fois par mois des cafés-débats à destination des familles afin qu'elles puissent avoir un espace d'échanges, entre elles, sur des thématiques en lien avec la situation de handicap de leur enfant (scolarité, loisirs, vie de famille, dossier MDPH...). Pour être au plus proche des parents du 44, ces temps de rencontre et de partage se font dans différentes communes du département.

Le thème de ce mois de mars sera "le lien parent-enfant" et plus précisément, sur les relations parents/enfants quand un (ou plusieurs) enfant(s) est (sont) en situation de handicap. Mr Bacro Fabien, enseignant-chercheur à l'Université de Nantes sur cette thématique, sera présent lors de cette rencontre.

Le café-débat se déroulera le samedi 23 mars 2019 de 14h à 17h dans les locaux de la résidence Notre Dame de la Grolais:

8 allée Olivier V de Clisson, 44130 BLAIN (Direction château de la Grolais, 1ère à gauche après le château).

Pour rappel, ces cafés-débats sont l’occasion d’aborder un thème précis, de favoriser les rencontres et des échanges dans un moment convivial. Ils sont ouverts à tous parents ayant un enfant en situation de handicap.

Venez en famille si vous le souhaitez, les enfants seront pris en charge par des bénévoles pour qu’ils puissent passer un après-midi récréatif autour de jeux.

Afin de préparer au mieux ce temps de rencontre, merci de nous confirmer par mail votre présence à l'une des deux adresses (nombre d'adulte(s) et d'enfant(s) à préciser) avant le jeudi 21 mars : nicolas.forget@handisup.fr ou syndie.laheux@handisup.fr