Café-débat samedi 23/02 à 14h à Rezé

La période de début d'année peut être synonyme de rédaction de dossier MDPH pour préparer la rentrée 2019. La constitution de ce dossier pose bon nombre de questions sur son utilité, sa récurrence, les possibilités qu'il offre, la manière dont il faut formuler les demandes, son délai d'attente ...

Aussi, que vous soyez novice dans cette démarche administrative ou au contraire, bien "armé" après de nombreuses constitutions de dossier, nous vous proposons de nous retrouver pour échanger, débattre autour de ce sujet et pourquoi pas évoquer vos astuces, vos difficultés et vos ressources. Le thème, vous l'avez deviné est : 

                                                  Le DOSSIER MDPH et les démarches administratives
                                                                      en lien avec la situation de handicap

Le café-débat se déroulera le samedi 23 février 2019 de 14h à 17h dans les locaux de l’association aux Champs Saint Martin, 6 rue François Marchais à Rezé.


Pour rappel, ces cafés-débats sont l’occasion d’aborder un thème précis, de favoriser les rencontres et des échanges dans un moment convivial. Ils sont ouverts à tous.

Venez en famille si vous le souhaitez, les enfants seront pris en charge pour qu’ils puissent passer un après-midi récréatif autour de jeux.

Afin de préparer au mieux ce temps de rencontre, merci de nous confirmer par mail votre présence à l'une des deux adresses (nombre d'adulte(s) et d'enfant(s) à préciser) avant le jeudi 21 février :

nicolas.forget@handisup.fr ou syndie.laheux@handisup.fr