Nos services


Recrutement

Notre projet vous intéresse : candidatez sur rh@handisup.fr


Le 2017-12-01

Recherche plusieurs accompagnants d'enfants et de jeunes en situation de handicap.

Les missions du poste
Sous la direction du conseil d'administration et de la direction générale de l'association, Vous participez à la mise en œuvre des projets éducatifs d'enfant favorisant le développement de leur autonomie : en centre de loisirs, à domicile et sur les temps périscolaires.

Activités liées au poste
Accompagner l'enfant et/ou le jeune dans la réalisation de ses loisirs, l'accomplissement des gestes de la vie quotidienne (toilettes, repas...), dans la compréhension et la répétition des consignes. Favoriser la prise d'autonomie de l'enfant et /ou du jeune. Contribuer à l’accueil de l'enfant dans de bonnes conditions dans ses différents lieux de vie : temps de loisirs, domicile, lieux de scolarisation.

Particularités du poste
Vous interviendrez sur le temps périscolaire le matin, le soir, le samedi et pendant les vacances scolaires. (temps partiel) Vous devrez réaliser régulièrement des bilans éducatifs sur l'accompagnement réalisé auprès de l'enfant. Ainsi des capacités rédactionnelles  sont nécessaires pour ce poste. Vous interviendrez sur Nantes et son aglomération, mais également sur le Sud Loire Véhicule indispensable.

Profil recherché
Disposer d'une première expérience dans le secteur du handicap, dans le domaine de l'animation, Avoir le souhait développer un projet professionnel autour de l'accompagnement d' enfant en situation de handicap, Savoir faire preuve autotomie et de prise d'initiative, La connaissance de la langue des signes et/ou des méthodes éducatives serait un plus.
Publié par : Paul-Henri GUILLET rh@handisup.fr

Faire un DON !